Actuellement en post-production (Octobre)

Longs-métrages :

h493

  • H4-93 d’Olivier Ayache-Vidal
Avec Denis Podalydès

La nouvelle comédie d'Ayache Vidal met en scène Antoine Foucaut, un professeur agrégé de français qui enseigne à Henri IV. Egalement écrivain, il est à la recherche de nouvelles sources d'inspiration. Au même moment le rectorat lui propose d'enseigner pendant un an dans un collège de banlieue, ce qu'il accepte. Pensant que ses méthodes s'appliqueront aussi bien aux élèves du 9-3 qu'à ceux d'Henri IV, Antoine ambitionne d'élever vers la réussite ces adolescents réputés pénibles. (…). Il se retrouve rapidement confronté à la difficulté de composer avec un milieu étranger au sien.





mariage

  • Mariage (Blanc) Pour Tous De Tarek Boudali
Avec Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Charlotte Gabris

Yassine, joué par Tarek Boudali lui même, est un jeune marocain décroche un visa pour suivre des études d'architecture à Paris. La chance ne sourit pas au jeune étudiant, qui échoue aux examens et perd ses papiers. Pour s'en sortir, il décide de faire un mariage blanc avec son meilleur ami, interprété par Philippe Lacheau.





francois_civil

  • Burn Out de Yann Gozlan
Avec François Civil

Tony est un jeune pilote de moto. Ambitieux, il est repéré par une écurie prestigieuse, la Team Patterson. Invité sur leur circuit, il est pris dans une compétition qui l'oppose à deux autres pilotes. Egalement père d'un petit garçon, Tony doit aider la mère de son fils qui se trouve en difficultés financières. C'est pour faire face à ces contrariétés que Tony accepte de mettre ses talents de pilote au service d'un malfrat. Le jeune homme est ainsi prêt à mettre en danger sa carrière de pilote pour aider sa famille.





alibi

  • Alibi.Com de Philippe Lacheau
Avec : Philippe Lacheau, Julien Arruti, Tarek Boudali

Greg, un jeune entrepreneur, a monté une société, Alibi.com, qui fournit alibis en tout genre pour ses clients. Les choses se compliquent quand Greg rencontre une jolie blonde à qui il cache ses activités, et que le père de celle-ci s'avère être un client de sa société.





amour

  • L’Amour Qu’il Nous Faut de Nathalie Marchak

Nathalie Marchak, qui s'est fait connaître en tant que comédienne, endosse cette fois-ci la casquette de réalisatrice pour son premier long-métrage. Alexandra Lamy a été choisie pour jouer le personnage de Lucie, qui pendant un voyage d'affaire à Tanger, se retrouve à devoir prendre soin d'un enfant qui n'est pas le sien mais celui d'une femme dénommée Beauty. La clandestine nigériane, juste après le lui avoir confié le bébé, disparaît.





  • Le Chemin de Jeanne Labrune




  • Grand Froid de Gérard Pautonnier

avec Jean-Pierre Bacri, Olivier Gourmet, Arthur Dupont
En plein milieu d'un hiver rude, trois employés d'un commerce de pompes funèbres désespèrent. Situé dans une petite ville isolée, leur commerce meurt à petit feu. Jusqu'au jour où enfin, un cadavre. Eddy et Goerges, les deux subordonnés d'Edmond Zweck, sont chargés d'acheminer le défunt jusqu'au cimetière. En cours de route, le convoi funéraire s'égard et perd la famille qui le suivait. L'expédition tourne alors au cauchemar.





heretique

  • L'Hérétique de Didier Nion 

En 1952, Alain Bombart tente le pari fou de survivre pendant soixante-cinq jours sur un canot pneumatique, sans réserve d'eau ou de nourriture. Didier Nion s'inspire librement de cette épopée pour réaliser L'Hérétique. Véritable voyage initiatique, cette fiction dépeint l'expérience de la survie.

 

Séries :

herocorp

  •  Herocorp de Simon Astier

Avec : Simon Astier, Alban Lenoir, Sébastien Lalanne

Prochainement diffusée sur France 4, la série humoristique créée par Simon Astier se prolonge en une cinquième saison. Hero Corp est une société de super héros qui a vu le jour après une guerre dans les année 1980. Un des sites, basé en Lozère, regroupe des super héros retraités, pas formés, démasqués, qui peuvent retrouver une vie calme et paisible en étant isolés. Jusqu'au jour où, vingt ans plus tard, ré-apparait The Lord, le plus redoutés des super-méchants.

Autres :

  • Salauds de Pauvres (projet omnibus)

La Fuite de Phil Marboeuf

115 Bonsoir de Giedré 

Les Petits frères des riches d'Albert Mesley 

Casino du matin, chagrin de Patrice Leconte 

Regrets de Sophie Forte 

Le Greffé de Brigitte Busquet 

À l'ombre des vacances de Nadia Kozlowski-Bourgade 

Alice de Jean Claude Deret

Le Cadeau de Charles Dubois

Parlons-en de Christophe Alévêque 

Mierda Pobrei de Carolina